Vérification des informations du personnel (audit du personnel)

Conformément à l’annexe 2 (Critères de sélection NISSAN de votre concessionnaire NISSAN / sous-traitant NISSAN, voire contrat de sous-traitance de services de concessionnaire NISSAN), vous vous engagez à mettre régulièrement à jour les informations concernant le personnel et les fonctions de votre entreprise. Pour la gestion simple et claire de ces données, y compris l'accès au système informatique, NISSAN met à votre disposition le module „Changements du personnel“ dans le portail NISSAN CQ.

Guide rapide :

Mesures d’action:

Pour réaliser l’audit du personnel, veuillez vous connecter au portail CQ de NISSAN sous le lien http://portal.nissancq.com à l’aide de vos données d’accès habituelles en tant que Responsable de formation/suppléant. Une fois connecté, accédez au module « Informations sur le personnel ».

1. Une fois connecté au portail CQ, un message s’affiche dans le menu de démarrage, vous indiquant qu’un audit doit encore être effectué. Cliquez sur « Informations sur le personnel ».
2. Vérifiez la liste des employés qui apparaît. Vérifiez les données importantes (par ex. e-mail, type de poste, autres fonctions) en cliquant sur . Toute modification effectuée est également enregistrée pendant la phase d’audit sous forme de notification de modification des informations du personnel.
3. Après avoir terminé la vérification d’un employé, cliquez sur la coche rouge ou cliquez sur si vous souhaitez déconnecter (désactiver) complètement l’employé.
4. Si les (nouveaux) employés n’apparaissent pas dans votre liste, cliquez sur et enregistrez-les de la même façon que d’habitude.
5. Dès que tous les employés d’un site ont été vérifiés ET sélectionnés par vos soins, vous pouvez finaliser l’audit en cliquant sur le bouton de confirmation du site concerné.

Si vous êtes responsable d’autres sites, répétez la même procédure avant de finaliser l’audit en cliquant sur le bouton de confirmation du site.